Muriel Morandi - Lecture d'Âme
A propos de Muriel Morandi

    Restez informé(e) par ma Newsletter gratuite

Muriel Morandi

Muriel Morandi connexion à son âme lecture d'âme

Impasse sur la Villa 4
1742 Autigny, Suisse
T : +41 76 562 30 34
E-Mail:[email protected]


Après une carrière dans le management commercial d’entreprise, j’ai connu une profonde évolution spirituelle qui changea ma vie.


Lors d'une expérience de NDE (EMI), j'ai été touchée par la présence divine. J'étais assise sur un nuage totalement libérée de mes souffrances terrestre.  J'ai vécu un instant de pleine présence qui a transformé mon être. Je suis revenue dans mon corps avec une autre identité dont j'ignorais l'impact que cela aurait dans ma vie.


Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, j'étais poussée par un élan divin plus fort que tout. C'est ainsi que j'ai débuté ma nouvelle identité de vie en tant que guide terrestre et liseuse d'âme.


En 1999, j’ai ouvert  un cabinet de développement personnel et je me suis spécialisée dans la lecture d’âme en fondant ma  propre méthode. Je suis une éveilleuse d'âme et je suis là pour vous aider à vous reconnecter à votre âme.

Quelques années plus tard, j’ai suivi une formation de maïeuticienne en psychologie afin de perfectionner mes connaissances.

Par la suite, j’ai fait tout un chemin spirituel qui a été inspiré par mes guides de lumière, les anges, les archanges qui m'ont apporté une initiation continue.


J’ai sorti mon premier livre en 2016 la Lecture d’âme » aux éditions JMG Para science et en 2016  un conte mystique « Petite larme » auto-publié sur amazon, Kindle, kobo..., en 2019 le livre "A la rencontre de son âme" aux éditions JMG le temps présent,  J’écris également de nombreuses citations que vous pouvez consulter sur ma page Facebook : Citations de la vie.


Mon parcours personnel a fait ce que je suis devenue : mes échecs, mes choix, mes relations, mes expériences, ma manière de concevoir l’existence, et tout ce qui a guidé ma quête de l’amour inconditionnel et éternel. 


La maladie orpheline de mon fils m’a fait prendre conscience de l’importance d’être pleinement présente et de me libérer des chaînes de l’éphémère.


Je me suis détachée du paraître et du superflu en me concentrant uniquement sur l’essentiel : la vie. Dans ma solitude amère, j’ai pleuré mon destin. J’ai déposé dans le coin du cœur de mon papa, un dernier pardon, léger, doux et agréable. Je l’ai accompagné jusqu’à son dernier souffle et lorsque j’ai senti ses larmes caresser ma main, j’ai compris la miséricorde de Dieu.


Quand la nuit est descendue sur ma vie, j’ai accueilli mon âme avec tendresse, une nouvelle aube est apparue et j’ai lu l’âme du monde.


Muriel