Groupe de prières académie de l'Âme

Groupe de prières académie de l'âme

Coronavirus, maladies graves, personnes en fin de vie

Ne laissons pas les gens souffrir seuls durant cette épidémie de Coronavirus et durant les épreuves d'une grave maladie.  Ensemble, nous pouvons aider les personnes les plus atteintes qui ont besoin de soutien pour affronter les lourdes conséquences de la maladie.
Demandez de l'aide n'est pas un signe de faiblesse mais un signe de force.  
 
Le groupe commence les prières dès le lundi 6.4.2020
 
Notre groupe de prières est bénévole.
Si chacun fait sa part, nous arriverons à quelque chose de merveilleux. Nous sommes tout un groupe de différents milieux, origines et cultures, nous nous sommes unis pour la cause ensemble.
Les prières seront des prières qui ont déjà donné des preuves et qui continueront de faire leurs oeuvres de bienveillance.
C'est un engagement que le groupe de prières prend envers vos proches, votre famille, vos aînés et tous ceux qui souffrent terriblement.
Nous serions heureux/ses d'avoir un retour par la suite de votre part.
C'est important de pouvoir communiquer ensemble, non seulement les peines et les douleur,  mais également les résultats de changements, d'améliorations ou voir même de  guérisons miraculeuses.  
 
Nous n'avons aucunes prétentions, nous ne vous promettons rien, si ce n'est d'avoir la foi pour croire en ce que notre tout puissant Créateur peut accomplir.
Dieu seul décide, que sa volonté s'accomplisse au travers de nos prières et de son fils Jésus Christ, de la Vierge Marie, des Anges et des Archanges, des Saints, des guides de lumière, des Divinités, des maitres ascensionnés...
 
 
Comment fonctionne le groupe de prières?
 
- Confidentalité des informations.
- A utiliser uniquement pour les prières.
- Ne parle pas de choses privées, c'est pas un forum.
- Uniquement pour les cas graves; Coronavirus grave, fièvre élevée,  situations d'urgence, accidents, opérations importantes, cancers,  tumeurs, émoragies cérébrales, infarctus, angoisses suicidaires, personnes en fin de vie...
- Les informations restent au sein du groupe.
- Pour ne pas heurter la sensibilité du groupe, nous ne partageons pas de photos des personnes atteintes et pour la protection de la vie privée.
 
 
De quelle manière communique le groupe?
 
- Groupe Whatsapp
- Informations de la personne en danger transmise par texto: nom, prénom, âge, lieu,  son état de santé.
Exemple: Valérie Dupont, 45 ans,  Fribourg, atteinte du Coronavirus est hospitalisée depuis une semaine, problème respiratoire grave, fièvre haute,  douleurs à la poitrine et à la gorge.
Autres exemples: Jean Delarive, 65 ans, Paris, hospitalisé depuis 3 jours, attaque cérébrale, paralysie du côté droit, difficultés respiratoires, troubles de la vision...
Marie Claire, 82 ans, Nyon Suisse,  en fin de vie a besoin d'aide pour partir en paix.
- On transmet l'information claire et précise.
- Une fois que les personnes du groupe on pu déjà faire une prière, elles transmettent au groupe sur Whatsapp: prière faite avec un émoticône. RIEN DE PLUS! Ne nous laissons pas envahir svp.
- Une fois par semaine, tous les lundi à 21h, le groupe se réunit ensemble en connexion depuis chez soi avec une prière commune pour toutes les personnes de la semaine.
- Le groupe recevra des prières en suggestion, et fonctionnera de manière autonome, tout le monde est libre de prier à sa manière.
- Il est conseillé de répéter la prière 3x pour une personne ou à votre libre choix. Vous pouvez visualiser le problème de santé et agir en conséquence selon votre propre façon de faire.
- L’essentiel étant de venir en aide à des personnes qui souffrent, soulager les maux et  aider à une amélioration au niveau du corps, de l’esprit et de l’âme. 
 
Il s'agit d'un groupe de prières pour des situations d'urgences, non pas pour tous les petits bobos qui ne nécessitent pas une urgence.
Nous veillerons sur vos proches, vos amis, vos êtres chers en toute confidentalité et dans la discretion la plus totale.
Nous somme là pour vous épauler, vous soutenir et vous permettre de respirer un peu en sachant que vous êtes accompagnés durant ses lourdes épreuves de la vie.
 
Je vous dit à tout bientôt, prenons soin les uns des autres et vous verrez que tout va bien aller.
 
 
Faire part de votre demande au groupe de prière par mail uniquement:
En mentionnant:
- Nom/ prénom de la personne gravement malade
- Son âge
- Le lieu où elle réside
- Son état de santé: (les symptômes les plus difficiles)
 
 
Le groupe de Prière et ses membres bénévoles 
 
Philippe Ehrart France
Baptiste Grand Suisse
Dominique Bovey Suisse
Cathy Gilpin Angleterre 
Firat Syrya Suisse
Jess Cibin Suisse
Roselyne Tremp Suisse
Willy Tremp Suisse
Rosy Antou Suisse
Shara Panasenko Suisse
Josephine Carrel Suisse
Marika Genton Suisse
Muriel Morandi Suisse
Valerie Guisolan Suisse 
Florence Vuillemier Suisse 
Jessica Tripodi Suisse 
Jessica Cibin Suisse 
Joëlle Frauchaux Suisse
Liliane Aeby Suisse 
Eveline Erdinç et David Suisse 
Marie Delley Suisse 
Marianne Ostertag Suisse 
Marika Genton Suisse 
Mélanie Pedroso Suisse 
Nathalie Dubach Suisse 
Zèhra Jentsch Suisse 
Carole Cost Suisse 
Chantal Dénervaud Suisse 
Adrienne Bovey Suisse 
Diana Di Clemento Suisse 
Linda Parny France 
Laurence Plancherel Suisse 
Eddy Lacasse Belgique 
Nancy Ristic Suisse 
Vania Suisse 
Laure Jaton Suisse
Gaetan Chabey 
 
Si vous voulez rejoindre le groupe de prières, veuillez m'en faire part à [email protected]  en mentionnant votre nom/prénom, numéro de tél avec indicatif ,si hors Suisse, et en m'écrivant quelques lignes qui expriment votre engagement et votre dévouement spirituel.