MESSAGE DE L'ARCHANGE SANDALPHON LE 5.7.2020

Message l'Archange Sandalphon le 5.7.2020

LE VÉRITABLE AMOUR EST" L'ÉGAL À SOI-MÊME," IL NE PEUT Y AVOIR DE CONFUSION


Je suis l’Archange Sandalphon et je suis si proche de Dieu que je peux lui transmettre le plus directement le souhait ou le vœu que vous espérez tant.
Je viens tendre l’oreille à votre cœur et je suis à l’écoute de chacun de ses battements.
J’ai été sur terre en tant qu’humain, connu sous le nom du " prophète Elie".
J’ai ascensionné directement dans le monde des Archanges tout comme mon frère jumeaux l’Archange Métatron, connu sous le nom du "prophète Enoch".
Mon aura turquoise se dilate comme un flux de guérison et de lumière pour vous apporter un doux réconfort, une guérison du cœur pour que vous puissiez avoir confiance en vous.
Pour m’accueillir soyez très attentifs et osez espérer le meilleur pour vous-même.
Je viens à vous pour vous permettre d’augmenter vos vibrations et vous inviter à  découvrir le royaume angélique. Je souhaite que vos prières soient exaucées et entendues, et je vous partage les plus belles vibrations de l’Univers.
Pensez à toutes les choses merveilleuses que vous recevez, mais n’entassez pas les choses du monde. N’oubliez pas de vivre, il n’y a pas de plus belle richesse que la vie que le créateur vous a donné. N’ayez pas si peur de tout perdre, car à chaque instant les trésors de la vie vous sont offerts.  
Avez-vous peur de savoir qui vous êtes ? N’ayez crainte de partager vos dons et vos talents à l’extérieur pour que d’autres puissent profiter de tant de rayonnement intérieur.
Je voudrais vous parler de quelque chose qui se manifestera de plus en plus à vous, car l’ego connait toutes les ruses pour vous faire croire quelque chose.  
 Ne confondez pas la lumière que l’ego tente d’imiter, à la lumière pure qui est en vous qui croît au fur et à mesure que vous manifestez votre Divinité en vous. L’ego sait comment vous tromper en vous faisant voir ce que vous souhaitez voir.
Peut-être savez-vous de quoi je vous parle ? L'infidélité, la trahison, le malentendu, la confusion et le doute  font vaciller le socle sur lequel vous avez idéalisé quelque chose ou quelqu'un, qui  agit comme un révélateur. Il s’agit d’une épreuve dont bien souvent vous ne connaissez pas l’issue. Elle peut s’achever par une rupture difficile ou par l’ouverture de nouveaux horizons. Cela vous offre l’occasion d’approfondir vos valeurs personnelles et spirituelles en vous permettant de vous remettre en cause afin de retrouver le chemin de votre véritable essence de vie.
Qu’est- ce que vous ressentez au plus profond de vous ? Soyez beaucoup plus attentifs à tout ce qui vous procure de la réelle satisfaction. Si vous vous trahissez vous-même, vous vous transformez en victime. Vous pouvez toujours retourner une situation à votre profit  ou au contraire à votre insu.
Nombreux d’entre vous savent déjà faire le discernement entre ce que l’ego  aimerait croire et entre ce qui est. Les grandes théories sans actions ne sont que brassage de  vent.
Le processus que vous mettez en place met du temps avant de se maintenir pour toujours selon l’attention que vous portez à votre cœur.
Sachez que vos intuitions spirituelles et vos perceptions changeront selon vos expériences personnelles.
Votre vie n’est pas linéaire, parfois elle relève de l’équilibre entre votre vie de famille, professionnelle, sentimentale,  ainsi qu’entre désir, amour, raison et déraison.
Quand s’ouvre la blessure narcissique qui accompagne souvent une désillusion, elle vous malmène dans un sentiment de peu d’estime de soi.
Il suffit qu'un doute survienne dans un contexte de votre vie, qu’il vous fragilise dans votre amour propre. Puis arrive la désillusion, tout s’écroule, tout tombe comme un bloc qui s’écrase sur vous et vous perdez confiance en vous-même. Vous allez vous questionner : Ne suis-je pas à la hauteur ? Qu’est-ce que je n’ai pas réussi ? Pourquoi les autres y arrivent et pas moi ?
 Chaque blessure qui s’ouvre implique un changement à l’intérieur d’une personne.  
Si vous vous attachez à quelque chose ou quelqu’un comme à un trophé, vous ne pouvez pas aller plus loin car vous resterez bloqué dans une conception rigide de votre bonheur qui ne peut se comparer à autrui ou à quelque chose.
Pour que votre ouverture se réalise, vous avez besoin de rien si ce n’est de vous détacher de tout ce qui vous limite et vous empêche de voir votre existence plus grande, plus étendue, et enfin pour que juste la connaissance résonne en vous, telle une évidence.
Si vous développez un dialogue intime avec Dieu, les Anges, les Archanges, les Maîtres ascensionnés, les êtres de lumière…vous informerez à tout instant de votre évolution, de vos changements, et de cette part de vie que vous souhaitez partager. Informez-nous de tout ce qui vous touche, vous fait mal au coeur, vous traumatise et vous rend triste, nous sommes omniprésents à côté de vous et nous vous tendons une main d'entraide immédiate.
 Rien ne se perd de ce que vous donnez avec votre coeur, tout est maintenu dans un vaste univers qui vous observe et viendra frapper à votre porte à un moment innatendu.
Parfois le cœur des hommes est si sombre qu’il ne peut voir la lumière qui est en vous,  pardonnez ce coeur sombre en laissant derrière vous tous ceux ce qui ne peuvent supporter votre lumière et qui renient votre divine présence.
Une fois que vous m’aurez transmis le message ou la prière que vous désirez demander à Dieu, soyez à l’écoute des signes, des mots, de la musique que vous pourrez entendre, car ils tiendront la réponse que vous attendez.
Vous méritez une vie à la hauteur de qui vous êtes et de tout ce que vous avez accompli de si merveilleux et à tous les niveaux.
Changez le "OU" en " ET", sinon vous n'avancerez  pas.
Je voudrais ceci ou cela, je ne sais pas quoi choisir, vous pouvez choisir chaque manifestation qui vous plait: vous pouvez choisir le vin et le chocolat, le bonheur et l'amour, la richesse et la santé, la famille et le bien-être, l'un accompagne l'autre.
Cœur à cœur, corps à corps, être à être, âme à âme en une étreinte infinie d’amour authentique.
 
Bien à vous pour l’éternité
 
Archange Sandalphon

 

Autres prières aux Archanges et guérison

 


Prière à l'Achange Sandalphon

 

Prière à l’Archange Sandalphon
 
Cher Archange Sandalphon toi qui règne si proche de Dieu
Je fais appel à ton aide au travers de cette demande que je souhaite de tout mon cœur qu’elle se réalise dans ma vie au moment le plus opportun (Demande :…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… et je te prie de m’envoyer un message clair que je puisse comprendre ce que je dois faire et ce qui m’est réellement destiné par la volonté de Dieu.
Permets- moi de savoir ce qui est le plus bénéfique pour moi et tiens-moi au courant de ma demande afin qu’elle puisse se manifester à moi dans les meilleures conditions.
Je lâche prise de toutes mes attentes et je fais entièrement confiance en ta guidance, Cher Archange Sandalphon, je sais que ma demande est déjà en voie de réalisation et je t’en remercie.
Je te transmets toute ma gratitude pour avoir transmis à l’oreille attentive de Dieu mon humble demande, que la grâce de Dieu s’accomplisse dans ma vie.
 
Amen


 

Chante, chante douce colombe et écoute le silence qui te raconte l'histoire de tes incarnations en te chuchotant à l'oreille des promesses d'une vie meilleure.
 
Je vous envoie une myriade d'étoiles pour éclairer chaque acte, chaque pensée et chaque moment de votre vie.
Muriel Morandi

 

Formation en ligne à la rencontre de son Âme